top of page
FAQ
-
Comment faire un retour?Notifier votre droit de rétractation grâce au formulaire. Formulaire de droit de rétractation l'envoyer à l'adresse suivante ou par mail: adresse: CADOKA B1 rue de la source 13220 Châteauneuf-les-Martigues mail: support@cadoka.fr Les Produits suivants ne peuvent pas être retournés : · Produit reçu après délais de 14 jours après notification de rétractation. · Produit différent de la commande passé par l’acheteur · Produit sans accessoires et emballages d'origine. · Produit incomplet · Produit abîmé · Produit sali · Produit lavéLe renvoi du colis doit être expédié à l'adresse suivante :
-
Où puis-je être livré ?Nous pouvons livrer nos produits en France, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Estonie, Hongrie, Italie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni, Slovaquie, Suède, Suisse, Les tarifs et les délais de livraison varient selon le type de Produits commandés, l'adresse de livraison et le mode de livraison choisi : - Colissimo – Livraison à domicile avec signature - Colissimo – Livraison en point relais Certains pays ne sont pas éligibles à la livraison en point relais. L’option ne sera pas proposée. Les tarifs et délais de livraison applicables vous seront communiqués avant de confirmer votre commande.
bottom of page